Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Prison Break

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Jules Verne

2 participants
AuteurMessage
Jules Ve
Invité

Candidature Jules Verne Empty
MessageSujet: Candidature Jules Verne   Candidature Jules Verne Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Bonsoir à tous,

suite à une proposition ingame de la part de the game1, je viens donc vous faire part de mon intérêt pour votre alliance.

Je suis actuellement classé 1249ème, mais cela varie fortement d'un recomptage à l'autre en fonction de mes investissements ou économies. Ma meilleure place à l'heure actuelle, dans cet univers, a été, sauf erreur, classé 1033ème.

Ayant moins de temps qu'auparavant à consacrer à ogame (j'ai sévi en tant que mineur / raideur dans le 25 et ai un peu touché aux 45 et 46), je recommence dans le 49 dans un rôle principal de mineur / fournisseur de deut. Une première pour moi qui n'ai pas souvent la patience d'attendre que les ressources s'accumulent lentement Razz

Toutefois, avant de poser définitivement ma candidature ingame, j'ai une requête à formuler. Rien de bien important, mais j'y tiens, par reconnaissance et souci de franchise.

Je demande s'il est possible de négocier un pacte de non-agression entre mon alliance actuelle et la vôtre. Bien que faible et probablement peu intéressante à vos yeux, cette alliance m'a accueilli dès le début de l'univers et je trouverais de mauvais goût d'ainsi les quitter pour passer à l'ennemi, d'autant plus que je suis leur meilleur élément. J'aimerais m'assurer de ne pas avoir à croiser le fer avec eux dans un futur plus ou moins proche et éviter que mes probables futurs alliés les prennent pour cibles de

Dans l'attente d'une réponse de votre part au sujet de cette requête, que je transmettrai à mon alliance, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
the game
Admin
the game

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Jules Verne   Candidature Jules Verne Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:40

Je serais ravis de te compter parmis nous. Or comme je l'ai déjà dit, le pacte de non-agression devrait-être voté. Ou tes alliés peuvent rejoindre notre wing ?
Quel est le tag de ton alliance?

Bonne soirée.

the game
https://prisonbreak.forum-canada.com
Jules Ve
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jules Verne   Candidature Jules Verne Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:39

Le tag est mais je ne pense pas qu'ils accepteraient de se faire absorber par une wing. Ils tiennent à leur identité, et c'est compré

Pour le pacte, faites comme bon vous semble. En cas de refus ou vote contre, j'aurai au moins essayé
Jules Ve
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jules Verne   Candidature Jules Verne Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:49

the game, tu parles de voter ce pacte mais comment t'y prends-tu ? Avez-vous une section privée sur ce forum pour en débattre ? Enfin il me faut une réponse au plus tôt, qu'elle soit positive ou négative. Après cela, je poserai ma candidature ingame.

Bonne soirée

Jules Verne
Bobby

Bobby

MessageSujet: Re: Candidature Jules Verne   Candidature Jules Verne Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:48

Oui nous avons une séction privée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jules Verne   Candidature Jules Verne Icon_minitime

Candidature Jules Verne
Page 1 sur 1