Bonsoir à tous,
suite à une proposition ingame de la part de the game1, je viens donc vous faire part de mon intérêt pour votre alliance.
Je suis actuellement classé 1249ème, mais cela varie fortement d'un recomptage à l'autre en fonction de mes investissements ou économies. Ma meilleure place à l'heure actuelle, dans cet univers, a été, sauf erreur, classé 1033ème.
Ayant moins de temps qu'auparavant à consacrer à ogame (j'ai sévi en tant que mineur / raideur dans le 25 et ai un peu touché aux 45 et 46), je recommence dans le 49 dans un rôle principal de mineur / fournisseur de deut. Une première pour moi qui n'ai pas souvent la patience d'attendre que les ressources s'accumulent lentement
Toutefois, avant de poser définitivement ma candidature ingame, j'ai une requête à formuler. Rien de bien important, mais j'y tiens, par reconnaissance et souci de franchise.
Je demande s'il est possible de négocier un pacte de non-agression entre mon alliance actuelle et la vôtre. Bien que faible et probablement peu intéressante à vos yeux, cette alliance m'a accueilli dès le début de l'univers et je trouverais de mauvais goût d'ainsi les quitter pour passer à l'ennemi, d'autant plus que je suis leur meilleur élément. J'aimerais m'assurer de ne pas avoir à croiser le fer avec eux dans un futur plus ou moins proche et éviter que mes probables futurs alliés les prennent pour cibles de
Dans l'attente d'une réponse de votre part au sujet de cette requête, que je transmettrai à mon alliance, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
Jules Verne