Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Prison Break

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réponse au contact

AuteurMessage
Airness5
Invité

Réponse au contact Empty
MessageSujet: Réponse au contact   Réponse au contact Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17

Bonjour

Un de vos menbres a contacté maverick23 en lui demandant si il voulait adhérer votre clan car il est dans le top 1500 , je suis moi même classé je suis le joueur Airness aux coordonnés et nous aimerions avec grand plaisir nous joindre à vous cependant 2 menbres que je connait bien tomax et yann54200 ne sont pas classé alors j'avais pensé leur laisser la direction de mon alliance et changer le nom ainsi que le tag pour en faire votre wing a vous de voir mais sa serait vraiment bien on aurait des joeur en réserve.

Sinon j'ai vu dans l'alliance que apart le logo de l'acceuil il n'y a pas beaucoup de chose que sa soit en couleur ou des image alors esce que c parce vous ne savez pas les mettre ou bien vous ne voulez pas en mettre car ji arive vous pourrez aller voir mon alliance je trouve que la déco et plutot reussite lol.

En plus quel coensidence je suis un des plus grand fun de Prison Break en ayant regardé deja 3 fois la série lol.

Voila dite moi se que vous en dite et merci pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
the game
Admin
the game

Masculin

Réponse au contact Empty
MessageSujet: Re: Réponse au contact   Réponse au contact Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

Je vous remercie d'avoir fait si vite, je trouve que c'est une excellente idée pour la wing de sorte à mettre personne de côté.
Si mes confrères ne sont pas d'accord, je vous préviendrais personnellement car ça aurait été de ma faute. ^^
Vous pouvez venir sans aucun problème, et vous pouvez lancer la wing.

Bienvenu et merci pour cette brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak.forum-canada.com

Réponse au contact
Page 1 sur 1