Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break

Prison Break

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pacte avec la ARKANGE

4 participants
AuteurMessage
Thrawn

Pacte avec la ARKANGE Empty
MessageSujet: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

Bonjour,

Je suis Thrawn, le fondateur de l'alliance ARKANGE.
Je suis venu jusqu'à votre forum, pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances. J'ai un peu parler avec le joueur the game1, qui est pour moi, l'un des meilleurs joueurs et raideurs de la galaxie 2 voir même des autres univers. Je tiens aussi à ajouter que je suis un fan incondicioné de PRISON BREAK, qui est pour moi, la série révélation de l'année 2006.
Si vous voulez voir la saison 2, avant tous le monde, voici un site ou des gens copie les films. à partir de la chaine américaine, et mettes des sous-titres. L'avantage, pas besoin de téléchargement!
Le lien: http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html

Voila, mais revenons au jeu.
Je propose donc un pacte entre nous, car je penses que nous sommes deux alliances ambitieuses, et pour le moins similaire, d'après les intentions de the game1. Contrairement à vous, nous n'avons pas de jouers ayant atteint 1000 pts...
Mais cela arrive très vite!
J'espère pouvoir vous compter bientot parmi mes alliés.

Bon jeu

Cordialement, Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucré

Fernando Sucré

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:09

moi je suis pour est vous les autres admins?
the game
Admin
the game

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:37

Bienvenu sur notre forum Thrawn,

Pour ma part, je ne serais pas pour ou contre en ce moment, mais je pense qu'il faut attendre que le 1500ièm obtient 1000 points de sorte à constater le potentiel de chacune de nos alliances. Surtout qu'un pacte est avant tout une relation entre deux alliances, il serait préférable de nouer contact avant tout investissement. Ceci dit c'est mon point de vue, si la majoritée de mes alliés sont favorable pour un autre choix, j'approuverais sans regret ne vous inquiétez pas Very Happy

J'aimerais toutefois quelques informations sur votre alliance:

- Points de vos membres
- Classement vaisseaux, recherche.
- Style de jeu (minier, raideur ect...)
- Motivation (pourquoi notre alliance?)
- Présence (connection régulière de votre alliance, membres très peu actif ect...)

Si vos membres participent à ce débat, je trouve que ce serait un grand début =D

En tout cas, j'apprécis votre démarche. N'oubliez pas que ma réponse n'a pas encore été donnée. Wink

Bonne journée,
https://prisonbreak.forum-canada.com
T-Bag

T-Bag

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:21

bonjour a toi Thrawn et bienvenu sur notre forum

je suis plutôt d'accord avec l'avis de the game attendons de mieux se connaître pour penser à faire un pacte mais pourquoi pas dans l'avenir et il faudrait que plusieurs membres de votre alliance vienne sur notre forum pour mieux discuter d'un pacte, j'attend que tu réponds aux questions de the game

et merci pour le lien j'ai vu aussi tout les épisodes de la saison 2 sur ce lien et d'ailleur je l'ai deja mit sur le forum mais seulement le premier épisode qui est en français lol
Thrawn

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:03

Slt, ou plutôt, Re

J'ai attentivement lu vos messages, et je nous sommes pret à faire quelques démarches. Je vais faire parvenir à mes membres l'adresse de votre forum.
Vous pouvez aussi aller sur notre forum:
http://arkange.roxorgamers.com
Cela dit, le notre sers aussi à l'alliance ARKANGE dans l'univers 38. Je vais aussi vous communiquer quelques infos demandés:

-Points de nos membres: Ceci est une info que je préfère rester confidentielle. Si notre pacte venait à échouer, cela pourais vous donner des cibles.
-Classement recherche, vaisseau:
Recherche: 207ème
vaisseau: 266ème
-Style de jeu: Pour la plupart, nous sommes mineurs. Mais quelqu'un d'entre nous, dont moi, vont se pencher dans l'autre aspect de la jeu...
-Motivation: Parce que nous sommes pour la pluaprt dans le même endroit, et que j'adore PRISON BREAK!
-présence: Tous nos membres se connectent au moins une fois par jour. Ma politique intlrieur est que, dès qu'un joueur est absent plus de 7 jours, il est renvoyé de l'alliance.
J'ai eu un problème au début avec un joueur stagnent à 0 pts, qui ne jouait plus, j'ai du donc le congédier.

Je penses que, dans un premier temps, il faudrait conclure un pacte de non-agression entre nos deux alliances.
Certains de nos membres sont proches, et suite à un besoin de ressources imminent, une tension pourait vite venir tout gacher.

Si vous pouviez m'informer de votre réponse pour le PNA en message privé, cela serait l'idéal, je n'ai pas toujours le réflex de venir regarder sur votre forum.

Bon jeu

Cordialement, Thrawn
the game
Admin
the game

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:40

Nous vous recontacterons dès que le sondage aura touché à sa fin. C'est-à-dire demain à 19h00 =D
Thrawn

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

Slt,

Suite aux manques de nouvelles, je viens me renseigner sur le PNA que nous devions instaurer, pour débuter notre , grade j'espère, coopération.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite.

Bon jeu

Cordialement, Thrawn
the game
Admin
the game

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:07

Excuses nous pour le temps que nous t'avons fait attendre Smile

Pour ce qui est du pacte, le vote s'est conclu sur 90% contre un pacte.

L'alliance trouve que vous n'avez pas encore fait vos preuves dans le classement, c'est-à-dire que les avantages n'auraient tournés que dans un sens.
Or [url]je pense[/url] que vous nous avez proposé ce pacte dans le but d'éviter mes attaques car beaucoup de planètes de votre alliance se trouve près de moi, était-ce votre objectif?

Je vous remercie tout de même de l'intéret que vous nous avez porté.
Nous nous quittons en tout sympathie Smile

Peut-être qu'avec une évolution redoutable, nous pourrions conclure quelque chose dans le futur pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec la ARKANGE   Pacte avec la ARKANGE Icon_minitime

Pacte avec la ARKANGE
Page 1 sur 1