Bonjour à tous les membres de cette alliance.
Je me présente, capitaine Jack Sparow, diminutif JS ^^, repreneur du compte de Major, je tenais à présenter, comme je le ferai dans certains autres forums très certainement, mon alliance, "ghost in the shell", que j'ai repris car Major n'en voulait plus, je l'ai crée avec mon ami silence, nous sommes tous deux top 25 et espérons aller loin dans cette univers.
J.Sparrow commença alors la présentation de son ally...
GHOST IN THE SHELL
/ INNOCENCE \
La technologie a envahi le monde
En 1998, une neuro-puce évolutive a été créée à la cité scientifique d'Harima au Japon. Ces micro-machines furent utilisées comme "cyber-cerveaux" auxiliaires, et sont désormais employées en intelligence artificiel et en robotique.
Ce monde, où l'information à outrance règne en maître, vit l'apparition d'une nouvelle forme de criminalité non déterminée, incarnée par d'intelligents pirates informatiques.
Le major Mokoto Kusanagi et son équipe font partie d'une section gouvernementale non-officielle de force d'élite composée de cyborgs.
La Section 9 de la Sécurité Publique est une unité d'élite de sécurité intérieure chargée de prévenir les actes criminels et terroristes liés à la technologie.
Ses principales missions sont les enquêtes sur les cyber-crimes importants (infiltration, prise de contrôle de cyber-cerveaux; cyber-terrorisme), sur les scandales qui touchent des membres du gouvernement et aussi sur des cas de meurtres commis par des personnalités.
De temps à autre, la Section 9 assure également la protection de dignitaires étrangers.
Dans l'immédiat, ils doivent faire face au "Puppet Master", pirate informatique hackant les ghost de personnalités politiques par l'intermédiaire de "marionnettes", et cela dans le seul but d'échapper à un sombre projet gouvernemental...
En 2032, la distinction entre l'homme et la machine a presque totalement disparu. Les êtres humains ont oublié qu'ils sont humains et cohabitent avec des cyborgs (des humains au corps entièrement mécanisé) et des poupées (des robots intégralement artificiels). Batou est un cyborg. Son corps synthétique abrite ce qui lui reste d'humanité : son cerveau et le souvenir d'une femme mystérieuse, le Major.
Merci à vous de votre attention et bonne chance dans cette univers!
J.Sparrow